9:00 | Début de la formation à Valence
9:10 | Présentations et tour de table
Détection des problématiques actuelles par un diagnostic préalable : comment formuler une accroche client et traiter les objections par une argumentation efficace ?
La procédure actuelle imposée par la direction est suivie. Cependant elle doit être amélioré par différentes techniques traitées dans ce stage.
9:30 à 12:00 | Introduction au programme de formation B to C
Au programme du stage :
- le cadre pour mener l'entretien de vente
- l'entrée en relation et la communication
- la découverte du besoin
- la bonne argumentation
- les technique appropriées pour faire face aux objections
- la conclusion de l'entretien de vente
12:00 à 13:30 | Pause déjeuner
Rien de mieux qu'une pause en terrasse au café Victor Hugo : une vue très agréable. Nous poursuivons notre réflexion sur des anecdotes en boutique et la vision de chacun quant à la gestion de son magasin.
Champs de Mars de Valence |
13:30 à 17:00 | Suite de la formation en vente B to C, couplée à des activités efficaces.
Donner de la force à vos arguments |
Interaction entre formateur et apprenants |
Bilan de la journée :
Le dialogue a facilement été instauré. Chaque apprenant, en connaissance de cause, a été relativement ouvert et réceptif aux informations et aux activités tout au long de la journée. Nous avons particulièrement apprécié les discours échangés et leur implication à chaque activité.
Merci donc à nos participants : Lætitia, Emmanuelle, Brice, Adrien et Patrick pour leur bonne humeur et leur évaluation positive !
Un merci également à notre partenaire BC conseils et à leur intervenante Nelly !
Merci et a bientôt
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