mercredi 1 juin 2011

Le Réseau Entreprendre en Auvergne, une solidarité qui passe aussi par un comité

Ce lundi 30 mai 2011, à l’occasion de la participation du dirigeant de Reflex Training Michel Gramusset au comité d’engagement du Réseau Entreprendre en Auvergne (REA), l’équipe de communication Reflex Training décide de vous reporter le retour d’informations découlant de cette soirée.

Qu’est ce que le comité d’engagement du Réseau Entreprendre en Auvergne ? Comment fonctionne ce réseau solidaire ? Qu’est ce que tout cela implique ? Voici quelques questions auxquelles nous tenterons de répondre à travers cette interview.

Rappelons le fonctionnement du réseau. Il s'agit d'une association à but non lucratif où les participants sont des chefs d'entreprise qui bénévolement vont participer à un certain nombre d'actions auprès de créateurs ou de repreneurs d'entreprises.

Retrouvez l'intégralité de l'article et de l'interview sur notre blog SOeMAN.

1 commentaire:

  1. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer